Jusqu'au 31 août 2024

Aux heures d'ouverture de la médiathèque

Médiathèque Cœur de Beauce à Orgères-en-Beauce

À l’occasion des Nuits des étoiles, la Médiathèque Intercommunale Cœur de Beauce à Orgères-en-Beauce accueille l’exposition « Notre berceau dans les étoiles ». Sur de magnifiques photographies de la NASA, cette exposition conçue par le réseau Double Hélice lève le voile sur les mystères du spectacle céleste : le Big bang, le soleil, le système solaire, la Voie Lactée et autres galaxies, les planètes, les étoiles, les trous noirs… Perdez-vous dans l’exploration de l’infiniment grand et profitez d’une sélection de livres thématiques à consulter sur place ou à emprunter.
L’exposition est tout public, gratuite et accessible aux horaires d’ouverture de la médiathèque.
À noter que la Médiathèque Intercommunale sera fermée du 29 juillet au 20 août 2024 pour congés d’été.

Du au