Arts en scène - Eure-et-Loir Médiathèques

arts en scene visuel

Comme chaque année depuis 2017, le Conseil départemental d’Eure-et-Loir soutient "Arts en Scène" un dispositif qui propose une riche programmation artistique à destination du grand public.

Cet événement dédié à la pratique du spectacle vivant en Eure-et-Loir permet aux artistes et aux communes d’imaginer ensemble des moments de partages et d’échanges qui créent du lien avec les habitants d’un territoire, et les invitent à construire un travail commun dans des champs aussi divers que la musique, la danse, le théâtre, les arts visuels ou le cirque. Le public pourra ainsi profiter de nombreux spectacles gratuits mêlant danse, théâtre, musique... Il y en aura pour tous les goûts et pour tous les âges.

Pour découvrir l'ensemble du programme : https://fr.calameo.com/read/000807815a3b5dcfc3ca7

A cette occasion 4 médiathèques du département seront partenaires de spectacles.

Le jeudi 16 février à 14h30 à La Loupe

Le samedi 4 mars à 15h00 à Orgères-en-Beauce