Histoires d'ados : rencontres avec Marie Lenne-Fouquet et Emmanuelle Rey - Eure-et-Loir Médiathèques

autrices HA fevrier 2023

Février sera le mois des rencontres pour Histoires d'Ados : Emmanuelle Rey (autrice de Comme deux frères) et Marie Lenne-Fouquet (autrice de Corps de fille) viendront faire connaissance avec leurs lecteurs euréliens.

Les jeudi 2 et vendredi 3 février, des élèves du collège de Cloyes et du collège Victor Hugo à Chartres accueilleront Emmanuelle Rey.

Le mercredi 8 février,la médiathèque de Senonches  proposera une rencontre ouverte à tous avec Marie Lenne -Fouquet, à partir de 11 ans,  de 14h à 15h30.
Un atelier d'écriture sera ensuite animé par l'autrice de 15h45 à 16h45.
Pour vous inscrire à l'atelier et pour plus de renseignements : contactez la médiathèque au 02 37 37 37 29 ou Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Le jeudi 9 février ce seront des collégiens de Senonches et de Nogent-le-Roi qui auront la chance de la rencontrer.