La saison de la poésie - Eure-et-Loir Médiathèques

printemps logo

Comme chaque année, le printemps est la saison de la poésie!  C'est d'abord le dispositif national, le Printemps des poètes, qui nous invite à mettre un peu de poésie dans nos vies. En Eure-et-Loir, c'est également  l'Heure du poème qui fait vibrer les bibliothèques tous les ans en mars. Cette année, pour les 10 ans de cette manifestation, deux dates lui sont consacrées : les samedi 23 et 30 mars.

En attendant d'assister à une de ces séances,  nous vous proposons deux sélections de livres pour tous les âges, pour découvrir, ou re-découvrir, de la poésie.

printemps logo

Sélection Poésie adultes

Sécurité. Pour accéder au portail de votre bibliothèque, merci de confirmer que vous n'êtes pas un robot en cliquant ici.

Sélection Poésie jeunesse