Un mois en musique - Eure-et-Loir Médiathèques

Le mois de juin est le moment idéal pour vibrer en musique en profitant des nombreux concerts proposés en Eure-et-Loir. Si la fête de la musique le 21 juin est une date connue de tous, vous pouvez aussi compter sur les festivals désormais incontournables du territoire : le Marcel Festoch’ à Illiers-Combray, L’Paille à sons à Chartres, Les rats des chants à Fontaine-la-Guyon et le Festival du Thé Vert à Nogent-le-Rotrou. Préparez vos oreilles et ajoutez un peu de musique dans votre quotidien avec nos derniers CD coups de cœur, ainsi qu’avec notre sélection de livres musicaux pour la jeunesse. Bonne écoute !

Coups de coeur CD

Sécurité. Pour accéder au portail de votre bibliothèque, merci de confirmer que vous n'êtes pas un robot en cliquant ici.

Des livres musicaux pour les plus jeunes