L'Heure du Poème a fêté ses 10 ans ! - Eure-et-Loir Médiathèques

Pour fêter ses 10 ans, l'Heure du poème s'est déroulée les samedis 23 et 30 mars derniers dans 30 bibliothèques d'Eure-et-Loir.30 spectacles de poésie et de musique, 30 moments de découverte et de partage où les notes ont rimé avec les mots et les sourires des petits et grands venus en nombre pour assister aux numéros préparés avec soin par les comédiens de la Caravane des Poètes.

Merci à toutes les bibliothèques participantes pour leur accueil, leur sympathie et leur investissement : Brou, Coulombs, les Villages vovéens, Mézières-en-Drouais, Orgères-en-Beauce, Sainville, Auneau-Bleury-Saint-Symphorien, Dammarie, La Ferté Vidame, Néron, Nogent-le-Phaye, Sancheville, Aunay-sous-Auneau, Chérisy, Oulins, Béville-le-Comte, Dangeau, Fontaine-la-Guyon, Luray, Saint-Piat, Toury, Epernon, Janville-en-Beauce, La Loupe Luisant, Maintenon, Ouarville, Bonneval, Courville-sur-Eure et Cloyes-les-trois-rivières.

Pour rappel : le programme