17 objectifs de développement durable - exposition E28 - Eure-et-Loir Médiathèques

L’exposition ’17 objectifs de développement durable’ s’appuie sur 18 posters proposés depuis 2019 par la Fondation GoodPlanet créée et présidée par Yann Arthus-Bertrand et le Ministère de l’Education Nationale et de la Jeunesse.

composition de l'exposition

un orang outan puise de l'eau dans la rivière- 18 affiches plastifiées (78cm x 58 cm) thématiques avec chacune une photographie accompagnée d’un texte pédagogique
- 1 document de présentation de l’exposition
-pdf 15 livres documentaires990.25 Ko

Public cible : enfants à partir du primaire, collégiens, lycéens, adultes

Valeur d’assurance : 234 €

Pourquoi cette exposition ?

L'exposition présente les enjeux environnementaux et sociaux du monde d'aujourd'hui et des solutions qui feront le monde de demain.

Résolument axées sur le respect de la diversité des êtres humains et des richesses naturelles, ces affiches présentent une sélection de photographies accompagnées de textes pédagogiques.

Chaque jeu d'affiches contient les éléments de base nécessaires à l'exposition (photographies et textes) afin de permettre un événement de sensibilisation au développement durable.

Au sein de ce site Internet, vous trouverez tous les éléments pour réaliser tout ou partie de cette exposition. (http://www.ledeveloppementdurable.fr/odd/)