LA FORÊT, UNE COMMUNAUTÉ VIVANTE - Tout public - Eure-et-Loir Médiathèques

ffLes forêts sont le milieu terrestre qui concentre le plus grand nombre de formes de vie et d’espèces.

Les forêts jouent un rôle essentiel dans les cycles de l’eau, du carbone et de l’oxygène.

Exposition E30

Exposition E30

Pourquoi cette exposition

bouleauUne exposition pédagogique d'affiches dans le cadre de l’année internationale de la forêt en 2011. L'opération « Le Développement Durable, pourquoi ? » a été lancé par la Fondation GoodPlanet créée et présidée par Yann Arthus-Bertrand, le Ministère de l’Education Nationale de l’Enseignement supérieur et de la Recherche et le Ministère de l’Ecologie et du Développement Durable.

Contenu de l'exposition

20 panneaux plastifiés 78 x 58 cmfff