Les bestioles de A à Z - Exposition photos - Eure-et-Loir Médiathèques

louploupLes Ateliers Art terre ont conçu cette exposition de 27 photos de sculptures d'animaux.

A partir des sculptures animalières conçues par Alain Burban avec différents matériaux de récupération, Paskal Martin, par un jeu de lumières et une mise en scène méticuleuse les sublime et les fait vivre dans leur milieu naturel.

Exposition E21

Exposition E21

Détails pratiques

Accroche : les 27 tirages photos (sur dibon 24 x 30 cm) peuvent être accrochés ou posés

Réservation : pour un mois, auprès de Cynthia Musielinski : 02 37 18 31 70

Transport :  l'exposition ne peut pas être transportée dans les navettes. Il faut venir la chercher à la MDEL.
Les tirages sont contenus dans 1 caisse en contreplaqué 50 x 37 x 38 cm

Les livres sont dans une petite caisse bleue

Valeur d’assurance : 2200 €

Pour communiquer :

affiche à personnaliser 1.52 Mo

en pdf au format 29,7 cm x 42 cm
Il est conseillé d’ajouter sous l’affiche un bandeau précisant lieu, horaires, logos ...

Animation autour de l'exposition

2 fiches jeu -  Chaque niveau comporte 2 pages. ( possibilité d’imprimer au format A4 recto verso)

niveau 1 - questions713.54 Ko  /  niveau 1 - réponses 719.07 Ko

pdfniveau 2- questions1.7 Mo/  niveau 2 - réponses653.34 Ko

Atelier Pliage de livres

Les 8 livres et les 2 jeux prêtés avec l'exposition

Bassima, le nouvel album pour enfants des Ateliers Art terre memory

pdfles 8 livres et 2 jeux793.38 Ko

les 26 tirages photos

Visiter les expositions des Ateliers Art terre, c’est partir à la découverte de deux arts majeurs que sont la sculpture et la photographie.

Cette exposition est un abécédaire de 26 tirages photos de sculptures d'animaux mis en scène en milieu naturel.

il y a également un tirage d'introduction

Les 26 tirages 1.74 Mo

loup