Les premières histoires des tout-petits - à partir de 18 mois - Eure-et-Loir Médiathèques

L’objectif de cette valise est de proposer un choix de documents qui pourra favoriser l’éveil culturel du tout jeune enfant et lui permettre de faire un pas vers l’autonomie. Elle propose des histoires à raconter après la valise V33 « Des bébés et des livres ». Elle mêle quelques nouveautés et grands classiques.

V27

V27

Contenu de la valise

51xLm0GvkLL. SX218 BO1204203200 QL40 ML2 Elle comporte 31 livres, 2 disques compacts, une liste des relais assistantes maternelles, un support de formation pour accompagner l’accueil des tout-petits à la bibliothèque.

pdfListe des livres et Cds278.49 Ko