Les poussins de Ponti - à partir de 3 ans - Eure-et-Loir Médiathèques

Un jour, les poussins sont entrés dans les livres de Claude Ponti, et ils n'en sont pas ressortis. Ils s'y sentent chez eux, ils y font pas mal de bêtises, surtout Blaise, le poussin masqué.

Valise V6.

Valise V6.

Contenu de la valise

pdfliste des livres et jeux prêtés avec la valise610.65 Ko

pouss poussins ponti

Idées d'activités

• atelier dessine ton poussin
  • jeux de société : Gigantomaskamarade et Pouss'poussins
  • jeux Cherche et trouve les poussins dans la bibliothèque, avec les stickers repositionnables

La course des poussins

l’exposition «Poussins» du Musée d’histoire naturelle de Fribourg

Du 26 mars au 1er mai 2022 se tient au Musée d’histoire naturelle de Fribourg la traditionnelle exposition «Poussins». Cette année, les petites boules de plumes jaunes de l’auteur-illustrateur français Claude Ponti sont mises à l’honneur.