Prêt de liseuses et tablettes - Eure-et-Loir Médiathèques

liseuse gateau

Votre bibliothèque n’a pas de liseuse ? La MDEL vous propose un prêt de 6 mois renouvelable pour 2 liseuses.

Ce prêt s'accompagne d'une formation sur leurs utilisations et d'une mise en valeur dans votre bibliothèque.

Les liseuses sont prêtées avec un câble de chargement et une pochette néoprène pour le rangement.

Dans l'hypothèse que vous achetiez une ou plusieurs liseuses, la MDEL vous accompagne dans le paramétrage de mise en route.

Vous avez un projet nécessitant des tablettes ? La MDEL vous en prête jusqu'à 10 pour votre animation.

tablette 2

Si vous êtes intéressés, contactez Christophe Chenard au 02.37.18.31.77 ou  Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Une communication par le biais d'affiches existe. Téléchargez-les en cliquant sur le visuel !

Affiche Liseuse empruntez moiAffiche presse histoire   Affiche presse auto motoAffiche presse cuisineAffiche presse santé et bien être
Affiche presse journauxAffiche presse high tech et gamingAffiche Accedez aux ressources numériques