L'équipe de la MDEL - Eure-et-Loir Médiathèques

Vos différents interlocuteurs à la MDEL

DIRECTION

Jean-Rodolphe Turlin - Directeur de la MDEL - Directeur adjoint du patrimoine culturel et de l'attractivité

Tél. 02.37.18.57.81

Référente secteur Beauce/ Fiction Jeunesse / Action culturelle

Tél. 02.37.18.31.73

Céline Rousseau - Bibliothécaire – référente de territoire

Référente secteur Chartrain / Documentaires jeunesse / Livres audio / Valorisation des collections

Tél. 02.37.18.31.75

SERVICE RESSOURCES DOCUMENTAIRES ET NUMÉRIQUES