L'univers des tout-petits de Malika Doray - à partir de 1 an - Eure-et-Loir Médiathèques

Lapin 300 3Malika Doray écrit et illustre de merveilleux albums pour enfants qui abordent les grands thèmes de la vie intime et quotidienne du tout-petit.

Exposition E32

Exposition E32

Pourquoi cette exposition

tttCette exposition propose de découvrir ces petits et grands sujets dans la douceur ou la bonne humeur.

Son goût pour le minimalisme et pour le design se traduit par des livres en volume : marionnettes, ribambelles ou « spectacles » en trois dimensions.

Elle fait du livre pour enfant une création plastique très inventive et toujours ludique : livre dépliant, livre ribambelle, livre marionnette, livre accordéon…

Crée des animaux qui dansent avec Malika Doray ! 2 yeux 10 doigts

Contenu de l'exposition

tttt15 panneaux de 45 x 30 cm (avec sous-verres) tirés de 2 albums de Ton cauchemar et Tigre, ce petit tigre de Malika Doray