Le grand bestiaire - sculptures et photos - Eure-et-Loir Médiathèques

Les Ateliers Art terre ont conçu cette exposition de 8 sculptures et 17 photos d'animaux.bpingouin

Les sculptures animalières ont été réalisées par un collectif de sculpteurs amateurs.
Elles sont fabriquées avec des matériaux de récupération (bois, tissus, métal, fer, outils, etc…).

Paskal Martin les a mises en lumière et photographiées.

Les visiteurs disposent d’une fiche jeu à remplir. Le principe : retrouver les matériaux utilisés pour chaque sculpture.

Exposition E 23

expb

Paskal Martin les a mises en lumière et photographiées.

Exposition E 23

expb

Détails pratiques

Pose et accrochage :

les 17 tirages photos (plastifiées et contrecollées sur aluminium 30 x 30 cm) peuvent être accrochés ou posés

les 8 sculptures sont présentées dans des vitrines en plexiglass 25 x 25 x 30 cm, à poser sur des tables

Réservation : pour un mois, auprès de Cynthia Musielinski : 02 37 18 31 70

Transport :  l'exposition ne peut pas être transportée dans les navettes. Il faut venir la chercher à la MDEL.

Les photos sont contenues dans 1 caisse en contreplaqué 36 x 23 x 36 cm

Les sculptures sont  contenues dans 4 caisses en bois tapissées de moquette 36 x 30 x 60 cm

Valeur d’assurance : 4740 €

Pour communiquer : affiche vierge à télécharger en cliquant sur l'image