Tapis La moufle - à partir de 1 an - Eure-et-Loir Médiathèques

La moufle 2Par une journée de grand froid, Souris se promène et trouve une moufle en laine rouge sur la neige. Toute contente, elle se blottit à l’intérieur. Puis arrivent Lièvre, Renard, Sanglier et enfin Ours Potelé qui voudraient bien, eux aussi, profiter de l’aubaine !

Un tapis réalisé par Les contes en tissu de Passerel’Insertion, à partir du livre La Moufle, de Florence Desnouveaux, illustré par Cécile Hudriser, éditions Didier Jeunesse.

Tapis T3

Tapis T3

La moufle 31 tapis avec une barre pliante

5 personnages : souris, lièvre, renard, sanglier, ours + une moufle