La communication - Eure-et-Loir Médiathèques

La communication joue un rôle essentiel dans l'image de la bibliothèque. C'est elle qui représente la bibliothèque à l'extérieur et qui donne envie d'y venir, de participer à une animation, etc. Elle permet également d'informer vos usagers sur les horaires d'ouverture, les services proposés, les prochaines manifestations organisées.

Pour toute question liée à l'élaboration d'outils de communication contactez Franck Morizur (Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou 02 37 18 31 74).

Les supports de communication

Les aspects juridiques de la communication

Les aspects juridiques de la communication couv

Les indispensables de la communication