Les doigts qui rêvent, albums tactiles - - Eure-et-Loir Médiathèques

Accessibles à tous les enfants et plus spécifiquement aux enfants malvoyants et en cécité, cette sélection de livres tactiles plaisir offrent une double lecture braille et cursivespot.

Une découverte du bout des doigts pour inviter le jeune public et les adultes à partager et explorer quelques classiques de la littérature jeunesse.

Valise V54   - Mise à jour en janvier 2024

Valise V54   - Mise à jour en janvier 2024

Présentation en vidéo

valise exposée à la bibliothèque de Brou. Merci à Camille !!

Contenu de la valise

tallecpdfContenu de la valise : 13 livres + du matériel209.73 Ko7 familles

13 livres (albums en version tactile + braille et quelque fois liens vers les versions audio)

Un alphabet en braille, 1 tablette de sensibilisation, 1 jeu des 7 failles en braille et des lunettes de simulation.

Pour aller plus loin

Raiponce chevelure 11 470x470pdfD'autres éditeurs de livres braille et tactiles135.57 Ko